Conditions générales de la politique de retour

Chez Aerosoles Canada, nous comprenons qu'un achat peut parfois ne pas convenir parfaitement. Bien que nous n'offrions pas d'échange, nous acceptons volontiers les retours contre remboursement, sous réserve des conditions suivantes :

Délai : Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale.

État : Les produits doivent être neufs, non portés, avec toutes leurs étiquettes, leur emballage et leurs accessoires d'origine. Nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles présentant des signes d'usure, de dommages ou d'altération.

Preuve d'achat : Une preuve d'achat valide (confirmation de commande, bon de livraison ou reçu) est requise pour tous les retours.

Articles en vente finale : les articles marqués « Vente finale » ou « Liquidation » ne sont pas éligibles aux retours.

1. Initier un retour :

  • Veuillez visiter la section « Retours » de notre site Web ou contacter notre équipe du service clientèle à info@aerosoles.ca pour lancer votre retour.
  • Une autorisation de retour de marchandise vous sera fournie.
    Numéro (RMA) et instructions sur la façon de retourner votre/vos article(s).

2. Emballage de votre retour :

  • Emballez soigneusement le(s) article(s) dans l'emballage d'origine, si
    possible.
  • Inclure le bordereau d'expédition original ou une copie de votre commande
    confirmation.
  • Écrivez clairement le numéro RMA à l'extérieur de l'emballage.

3. Expédition de votre retour :

  • Vous êtes responsable des frais de retour.
  • Nous vous recommandons d'utiliser une méthode d'expédition traçable et de souscrire une assurance
    votre colis, car nous ne pouvons être tenus responsables des retours perdus ou endommagés.
  • Expédiez le colis à l'adresse qui vous sera fournie avec le numéro RMA.

4. Frais de réapprovisionnement :

  • Des frais de restockage de 10 $ CA par article seront déduits de votre remboursement.
  • Une fois votre retour reçu et inspecté, nous traiterons votre remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

  • Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine, moins les frais de restockage de 10 $ CA par article et les frais d'expédition d'origine.

  • Veuillez noter que le délai nécessaire pour que le remboursement apparaisse sur votre compte peut varier en fonction de votre institution financière.

Aerosoles Canada n'offre pas d'échange. Si vous souhaitez une taille, une couleur ou un style différent, veuillez retourner l'article original pour obtenir un remboursement, conformément à notre politique de retour, et passer une nouvelle commande.

Si vous recevez un article endommagé ou défectueux, veuillez contacter notre service client à info@aerosoles.ca dans les 7 jours suivant la livraison, en joignant des photos du problème. Nous vous fournirons une assistance supplémentaire.

  • Des frais de restockage de 10 $ par article seront déduits de votre remboursement pour couvrir les frais de manutention et de traitement.
  • Aucun échange : Nous ne proposons pas d'échange. Si vous souhaitez une taille, une couleur ou un style différent, vous devrez retourner le ou les articles d'origine.
    pour un remboursement et passer une nouvelle commande.

  • Aerosoles Canada se réserve le droit de refuser tout retour qui ne répond pas aux exigences de notre politique de retour.

  • Les frais d'expédition d'origine ne sont pas remboursables.

Service client : Pour toute question ou préoccupation concernant notre politique de retour, veuillez contacter notre service client à l’adresse info@aerosoles.ca. Nous sommes là pour vous aider.